mardi 11 novembre 2014

DRAW ON MONDAY #16

Je suis un peu en retard pour ce 'Draw on Monday' boulot oblige... mais j'ai quand même crayonné un petit truc ^^

Due to work I'm a bit late for the 'Draw on Monday' this week... but I've still doodled something ^^

























La liste des autres participant(e)s :


1000 Lieux - Alexcetera - Alice & Sandra - Annabellew - Autour de Cia - Avalon Lewis - Become a Dinosaur - Cannibal Malabar - Captain Cléclé - Captain Cyan - Citron Pamplemousse - Claire Piriou - Comechou Land - Couleur Châtaigne - Dazyure - Enjoy-K - Fish U - Heart of Unicorn - Hello Little Poppy - Il me faut un titre - Internet Puke - Ju - Le Pot aux Feutres - Les Bêtises de Dame B - Les Bijoux de Loïs - Les Chroniques de Vic - Les Dragueuses du Dimanche - Les Folies de Mendigote - Lilla and The Birds - Little Lordies - Little Red - Lorraine Jaut - Mimi Cracra - Minuit 44 - Miss Blablabla - Miss Pakotill - Mon Oeil Noisette - Nat-h-arts - Noirsocean - Ophrysie - Paperhand Twine - Polly in the Pocket - Princesse Pastèque - Quotidien Créatif - Sheldonica - Simpl'Wife - Swaallow - Sweety Paï-Paï - The Great Escape - The Sailor Octopus - Thorgard - Tiffany Beucher - Two be bio Urbainberlus - With my Little Spoon - Y'Lan Little World     

... J'espère que j'ai oublié personne, sinon n'hésitez pas à me le dire que je rajoute le lien.

La prochaine édition ça sera le 24 novembre sur le thème 'Routine
'

1 commentaire: